Ville de la Madeleine

Atelier Enfants-Parents : TATATOUM

Atelier participatif enfants/parents mêlant humour et plaisir.

Atelier animé par Laurent LAHAYE, auteur, compositeur, interprète de chansons pour enfants, créateur de spectacles, accordéoniste et psychomotricien.

Maison de la Petite Enfance 9 rue des Gantois

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Je suis :
Places limitées. Veuillez vous inscrire en indiquant le nombre de participants, votre nom et prénom ainsi que ceux de vos enfants. (4 maximum : 1 adulte et 3 enfants).
Pour participer, les enfants ne doivent pas avoir plus de 3 ans.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez accéder aux données vous concernant, et demander leur rectification ou leur effacement sous certaines conditions. Vous pouvez également obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous opposer à ce traitement pour un motif légitime et retirer à tout moment votre consentement donné pour la réception des informations utiles de la municipalité.

Vous pouvez exercer ces droits directement auprès du Responsable de traitement, ou auprès de son Délégué à la protection des données à l'adresse : c.cnil@ville-lamadeleine.fr

Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.

1 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.